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L'actualité de la personnalisation en ligne et en magasin

La personnalisation en ligne, facilitateur d’achat de cadeaux

Nous avons tous été un jour confronté à la difficulté de trouver une idée de cadeau. Que ce soit pour un anniversaire, Noël, un départ en retraite ou un remerciement, le problème s’est présenté.  Qu’est-ce que je peux bien lui acheter, il a déjà tout ce qu’il lui faut ? Comment marquer le coup pour cet événement bien particulier ? Comment faire comprendre à quel point cette personne compte pour moi ?

Et dans tous ces cas, la personnalisation prend tout son sens.

Un produit unique

Pour commencer, le cadeau a toutes les chances d’être original si votre client apporte sa contribution dans la création. Il peut en faire un exemplaire unique ou presque.

Une valeur sentimentale supplémentaire

Vous lui avez facilité la vie dans la recherche du produit à offrir, il va en contrepartie investir du temps dans la création du produit. En proposant ce service de personnalisation en ligne ou en magasin, votre offre permet d’apporter une valeur sentimentale supplémentaire au cadeau. Une valeur qui n’a pas d’égal dans notre cas de figure. C’est le premier objectif de cette démarche. Le client peut passer un message au-delà de faire un simple cadeau. Vous répondez à toutes les attentes du client.

Votre client fait la promotion de votre service

Le client a passé du temps pour constituer son projet de cadeau. Il a pu le partager avec ses amis parce que vous avez fait le bon choix de configurateur. Coup double, votre client devient votre ambassadeur. Au prochain cadeau, on pensera à vous.

Catalyseur d’achat

Une fois le projet finalisé, le client sera à même de l’acheter sans risquer de rater son achat. Vous avez facilité la vie de votre client et vous en êtes remercié par l’achat d’un produit à valeur ajouté.

C’est une offre de service gagnante gagnante. Que ce soit sur votre site, dans votre magasin ou sur votre Facebook, vous répondez à une attente, vous facilitez la vie de vos clients et vous optimisez vos ventes.

Par |2018-10-17T14:06:22+00:006 04 2017|Personnalisation|

À propos de l'auteur:

Chef de projet et accompagnateur de projets internet depuis 2000, je vous aide depuis la mise à plat de vos besoins jusqu'à l'optimisation de votre production. Retrouvez mon profil complet ici https://www.linkedin.com/in/olivier-rousseau-22755921